MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il commence puis s'endort

50 ans Luxembourg 31390
cliquer trop vite

moi jamais ca m arrive ou je dors ou je profite :lol:
10361
remarque, une amie ma confié un truc l'autre fois
elle etait a la fois plié de rire un peu frustré mais tellement attendri.

elle venait de passer une tres belle journée avec son mec, calin tout azimut avec son cheri, ballade au bord de mer, apéro chez les potes, petit resto le soir avec grande déclaration et mise a plat de ce que demain et apres demain seras fait.

Selon elle tres sympa. donc il rentre tout deux a l'hotel, de gros bisous et discussions a nouveau, et elle part se rafraichir ( il etait tres tard) son cheri c'etait endormis. elle essaye de le " reveiller" avec des calins des caresses, des baisers plus ou moins appuyé. Rien n'y fait. puis a un moment a force, le type se reveille a peine, pour lancer a sa belle un sublime :
Mais mon amour nous avons tout le temps ...

Et pouf se rendors comme une souche .... :lol: :lol:

Le pauvre ! ca fiat un moment pourtant ! pourtant on le vanne toujours avec ca. Et sa petite femme, de temps en temps avec un petit sourire en coin, lui en fait la reflexion ( mais gentiment) au détour d'une phrase ....

le pauvre, je crois qu'il va en entendre parlé pendant 100 ans !

@fanou :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ça m'est arrivé de me reveiller avec vous savez bien quoi dans la main ou ailleurs eum eum :oops: ! Mon cerveau me fait des tours la nuit et ça souvent quand on s'endort sans calin!!! ça tourne pas rond dans ma petite tete!!!
50 ans Luxembourg 31390
fanou72 a écrit:
ça m'est arrivé de me reveiller avec vous savez bien quoi dans la main ou ailleurs eum eum :oops: ! Mon cerveau me fait des tours la nuit et ça souvent quand on s'endort sans calin!!! ça tourne pas rond dans ma petite tete!!!


:shock: :lol:

ca mets jamais arrivee mais je note que ca arrive ;)

:lol:
40 ans France : Lille 3505
fanou72 a écrit:
ça m'est arrivé de me reveiller avec vous savez bien quoi dans la main ou ailleurs eum eum :oops: ! Mon cerveau me fait des tours la nuit et ça souvent quand on s'endort sans calin!!! ça tourne pas rond dans ma petite tete!!!


T'es pas la seule à t'être prise pour une pièce de Légo pendant la nuit je te rassure :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mdr merci de sauver mon honneur! (echapée belle moi :lol: )
22
ce que tu decris ressemble bien a de la narcolepsie des que l'on se detend on s'endort .j'ai connue ça toute jeune on faisait l'amour et je m'endormais sur le beefsteak,la plus part du temps je voyais jamais la fin,ça se soigne et si c'est vraiment ça ça n'a rien a voir avec un manque de respect ou quoi que ce soit c'est un dereglement du sommeil
37 ans 1226
De ce que jai pu voir de la narcolespie, c'est quand même un truc bien plus grave.

"La caractéristique principale de la narcolepsie est une hypersomnolence diurne, due à des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour et durant de quelques secondes à 30 minutes, parfois plus, et parfois dans des situations délicates (file d'attente dans un magasin, voyage en train ou dans un transport en commun, activité au bureau...) voire dangereuses (traversée de la rue, conduite d'une auto ou d'une moto, utilisation d'un outil de bricolage ou professionnel, bain d'un bébé...)."

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie )

Là, ca semble plus naturel comme "repos", des mouvements répétés, un environnement confortable, une position allongée. Je ne pense pas qu'en le chevauchant en faisant "agada agada" (Mouahahah =D :lol: ) il s'endormirait =)

Enfin, le rendez vous en dira plus si ce n'est deja fait.
39 ans ile de france 1107
Non ce n'est âs encore fait. J'attends que monsieur se bouge a prendre rendez vous chez le medecin traitant.

Non c'est sur que pendant les galipettes, il ne s'endort pas !!!
T
43 ans PARIS 10
il est peut etre que égoïste... non?
39 ans ile de france 1107
Le rendez vous avec le medecin traitant etait ce soir a 19h. Il ne sait pas trop, il voit rien d'anormal, il lui a donner une prise de sang a faire apres les vacances de preference, c'est a dire apres qu'il est bien pu se reposer, et on verra si ca continue apres (le fait qu'il s'endorme rapidement).

Voilà, pas vraiment d'avancement pour le moment ...
50 ans Luxembourg 31390
comme tu dis :roll:
39 ans ile de france 1107
Donc suite et fin de l'histoire : tout va bien sur la prise de sang sauf un petit manque de vitamine D qui apparemment est censé est procuré par le soleil. Il lui a donc filer du magnésium et une ampoule de vitamine D qu'il donne a tous ses patients vu que l'été n'a pas été terrible. Voilà, convainquant le médecin quand même hein !

De toutes façons, je veux changer de médecin, il m'a déçu quand j'ai été le voir.
50 ans Luxembourg 31390
ben ecoute c est p etre aussi juste ton homme qui n a pas super enviede faire d effort c est tout :roll: ;)
L
40 ans 2
J'en ai fait l'expérience et honnêtement je me.sens tres mal tres frustree j'ai carrément de la.peine
B I U