MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il commence puis s'endort

39 ans ile de france 1107
:lol: :lol: Plus vache que moi, ca existe ! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ca sera ta vengeance dont tu parlais avant :lol: :lol: :lol:
J
49 ans France 4
Bonjour,je dirais tout simplement LAMENTABLE, dans la vie on prend du plaisir a 2, a 3, a plusieurs suivant les fantasmes de chacun.
Le plaisir doit se faire en duo,un homme qui s'endort,avant,pendant ou meme apres cela s'appelle un goujat..
40 ans France : Lille 3505
JOKER68 a écrit:
Bonjour,je dirais tout simplement LAMENTABLE, dans la vie on prend du plaisir a 2, a 3, a plusieurs suivant les fantasmes de chacun.
Le plaisir doit se faire en duo,un homme qui s'endort,avant,pendant ou meme apres cela s'appelle un goujat..


Pas si il a un problème de sommeil .
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
non ça dépend!
ca m'est arrivé de m'endormir, de me reveiller (mais semi inconsciente) de commencer a lui faire une gaterie et m'endormir dessus, oui je sais c'est nul mais je m'en rendais qu'a moitié compte puisque j'etais a moitié endormie et reveillé! Le cerveau te commande des trucs inconsciemment tu les faits.
Peut etre que c'est ça? apres cela n'arrive que tres rarement!
Si il s'endort parce qu'il s'ennuit la c'est un goujat nous somme d'accord
39 ans ile de france 1107
C'est clair que si c'est de l'ennui, pourquoi comment t'il alors. Mais enfin bref, il me dit que non, et il n'est pas du genre menteur, donc je le crois. On ne s'est pas encore mis a la recherche d'un medecin pour le moment.

Qu'est ce qu'il peut dormir en ce moment :roll:
50 ans Luxembourg 31390
poils a gratter sur l oreiller :roll: ;)
40 ans France : Lille 3505
Nefertiti121 a écrit:
poils a gratter sur l oreiller :roll: ;)


Rooohh Nefer tout de suite tu sors les griffes, laisse un peu Basthet dormir sur son coussin :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je sors pas les griffes,je donne une solution pratique ;) :lol:
10361
Nefertiti121 a écrit:
ca sera ta vengeance dont tu parlais avant :lol: :lol: :lol:


ta vengence si j'ai bien compris c'est de lui foutre la honte devant le docteur ?

alors désolé si 'jai mal compris la, mais si c'est bien cela, et si par malheur cela devais m'arriver, moi si on se servais d'un tiers pour se venger d'un soucis qui ne regarde que l'intimité de notre couple c'est a dire nous deux, il n'y aurais pas de bataille ni de de poele qui vole dans l'appart.
MAIS au minimum la prochaine fois ou ma main ou le reste s'approche du choupinou de ma belle, ben ca sera le jour ou le psg gagnera la coupe d'europe.. c'est a dire pas demain la veille :lol:
50 ans Luxembourg 31390
tu as prise une phrase qui fait partie d une partie plaisanterie,colette,et ca aurait ete de lui laissee explique pendant qu elle moment il s endort,pas lui foutre la honte...

;)
10361
Nefertiti121 a écrit:
tu as prise une phrase qui fait partie d une partie plaisanterie,colette,et ca aurait ete de lui laissee explique pendant qu elle moment il s endort,pas lui foutre la honte...

;)


wep je m'en suis rendu compte apres :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Co_lette a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
tu as prise une phrase qui fait partie d une partie plaisanterie,colette,et ca aurait ete de lui laissee explique pendant qu elle moment il s endort,pas lui foutre la honte...

;)


wep je m'en suis rendu compte apres :lol:


enfin p etre un peu quand mm :roll: :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
co-lette,
jsuis fan! :D
50 ans Luxembourg 31390
fanou72 a écrit:
non ça dépend!
ca m'est arrivé de m'endormir, de me reveiller (mais semi inconsciente) [color=red]de commencer a lui faire une gaterie et m'endormir dessus, oui je sais c'est nul mais je m'en rendais qu'a moitié compte puisque j'etais a moitié endormie et reveillé! Le cerveau te commande des trucs inconsciemment tu les faits.
Peut etre que c'est ça? apres cela n'arrive que tres rarement!
Si il s'endort parce qu'il s'ennuit la c'est un goujat nous somme d'accord[/color]


ha bon :shock:

puree je savais mm pas que ca existait... ;)
B I U