MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il commence puis s'endort

50 ans Luxembourg 31390
filleronde a écrit:
A t'entendre, on dirait que je ne lui en ai pas parlé. Je l'ai deja fait, il n'a pas de reponse concrete a me donner,  
juste il s'endort parce qu'il est fatigué.

Donc je ne voit pas trop en quoi je dois chercher ce qu'il se passe.
Quand tu t'endort le soir, tu sais ce qu'il se passe ? Bah tu es fatigué, tu t'endort,et bien lui c'est pareil.

Maintenant, ma question etait aussi, si vous etiez a ma place, qu'est ce que vous feriez avec les données que je vous ai donner ?


puree je l enguirlande severe et si il le refait la fois d apres je le vire sur le canape :evil:

et pareil,je me venge,la prochaine fois je le masturbe et je fais celle qui s endort :evil:
39 ans ile de france 1107
LOL :lol: :lol: Merci Nefertiti, ca fait du bien de l'entendre . Bon apres si c'est du domaine médical comme me l'ont dis certain(e)s , la c'est different.
50 ans Luxembourg 31390
attends moi je suis d acc avec toi c est de l irrespect...

alors qu il commence pas si c est pas toi qui demande,si il est crevee qu il te laisse dormir,j imagine mon etat moi a ta place...

puree je serais furax :lol:

faut tjr finir se qu on commence ! non mais (surtout sur ce sujet moi je dis... :roll: )
10361
Athy a écrit:
filleronde a écrit:
Athy a écrit:
filleronde a écrit:
Athy, pour moi ,si, c'est un manque de respect et je l'ai expliquer plus haut dans mes reponses.


j'ai bien lu jte rassure mais ca me confirme que c'est abusé pour si peu, je trouve que c'est limite immature comme réaction


Bon bah c'est que tu n'as pas saisi l'explication que j'ai donnée. Mais si Athy insiste alors OK c'est abusé et immature. Athy peut lacher l'affaire maintenant. Et Athy a mis son grain de sel qui fut tres utile. Bref...je passe .


:lol: :lol: :lol: :lol: voila mon intervention divine est faite, je peux quitter ses lieux...


allons allons vous allez pas vous filtrer pour si peu .. heu vous fritter je veux dire .... faites vous des bisous !
39 ans ile de france 1107
Nefertiti121 a écrit:
attends moi je suis d acc avec toi c est de l irrespect...

alors qu il commence pas si c est pas toi qui demande,si il est crevee qu il te laisse dormir,j imagine mon etat moi a ta place...

puree je serais furax :lol:

faut tjr finir se qu on commence ! non mais (surtout sur ce sujet moi je dis... :roll: )


100000000 % d'accord ! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
allons allons vous allez pas vous filtrer pour si peu .. heu vous fritter je veux dire .... faites vous des bisous !


suis pas enervée, je comprend qu'elle prenne mal ce que je lui ai dis mais je vais pas la plaindre alors que je ne le pense pas

j'espere meme tres franchement pour elle que son probleme va se regler car je sais comme c'est chiant la frustration
M
41 ans 397
comme je te comprend filleronde, je serais hyper énervée et aussi très vexée !!

Alors à vrai dire, à la maison, j'ai aussi un spécimen du genre qui s'endort hyper facilement quand on est allongés. Il m'a déjà régulièrement fait le coup de s'endormir alors qu'on discute ! (j'adore ...) Par contre jamais dans ce genre de circonstances... mais si ça arrivait j'avoue que je ne saurai pas trop comment réagir.

Sinon comme les autres je pense que tu peux essayer autre choses que les caresses douces pour le "stimuler" et éviter qu'il s'endorme. Peut être tout simplement en l'embrassant ou en le masturbant lui aussi ? (sinon tu lui mords le téton, ça devrait le réveiller non ? :lol: )
50 ans Luxembourg 31390
tu lui pinces le dos hyper fort....( ou les pinces pour les batteries sur les oreilles :roll: )


:lol: :lol:

(pauvre homme faite qu il lise jamais ca :lol: )
52 ans strasbourg 6049
Minicabe a écrit:
Sinon comme les autres je pense que tu peux essayer autre choses que les caresses douces pour le "stimuler" et éviter qu'il s'endorme. Peut être tout simplement en l'embrassant ou en le masturbant lui aussi ? (sinon tu lui mords le téton, ça devrait le réveiller non ? :lol: )


c'est à ca que je pensais quand je parlais de le réveiller :p
53 ans Belgique 3287
... tu peux aussi te terminer toute seule... au bout d'un moment tu te rendras compte que c'est bien meilleur et plus respectueux qu'avec lui et tu le remplaceras par un chat (ça coûte moins cher à entretenir qu'un homme ;) )
39 ans ile de france 1107
:lol: On a investit un chaton il y a une semaine , y aurait il un lien :roll: lol

Citation:
tu lui pinces le dos hyper fort....( ou les pinces pour les batteries sur les oreilles Rolling Eyes )


Laughing Laughing

(pauvre homme faite qu il lise jamais ca Laughing )


Ho que si, il va lire ca, je lui ai deja resumé quand il est arrivé du travail lol je ne perds pas de temps.
Il dit qu'il est fatigué, et plus il dort, plus il est fatigué, ca c'est connu. Ca ne le dérange pas vraiment d'aller voir un medecin, il se demande comment le medecin va pouvoir examiner ca.Il dit su'il est pourtant concentrer etc, bref il n'a pas mal reagit et n'avait plutot pas interet. Il manquerait plus que ca que ca soit monsieur qui reagisse mal !
40 ans France : Lille 3505
Donc si il est concentré sur ce qu'il fait il y a bien conflit entre les mécanisme maintenant où se trouve le conflit ça c'est au médecin de le dire . Si vraiment il te dit ne pas contrôler son endormissement c'est qu'il y a conflit, donc direction docteur . :D
50 ans Luxembourg 31390
filleronde a écrit:
:lol: On a investit un chaton il y a une semaine , y aurait il un lien :roll: lol

Citation:
tu lui pinces le dos hyper fort....( ou les pinces pour les batteries sur les oreilles Rolling Eyes )


Laughing Laughing

(pauvre homme faite qu il lise jamais ca Laughing )


Ho que si, il va lire ca, je lui ai deja resumé quand il est arrivé du travail lol je ne perds pas de temps.
Il dit qu'il est fatigué, et plus il dort, plus il est fatigué, ca c'est connu. Ca ne le dérange pas vraiment d'aller voir un medecin, il se demande comment le medecin va pouvoir examiner ca.Il dit su'il est pourtant concentrer etc, bref il n'a pas mal reagit et n'avait plutot pas interet. Il manquerait plus que ca que ca soit monsieur qui reagisse mal !


tu vas devoir te faire masturbee devant le docteur pour voir si il s endort :roll:

:lol:
39 ans ile de france 1107
Citation:
tu vas devoir te faire masturbee devant le docteur pour voir si il s endort Rolling Eyes

Laughing


lol je prefere qu'il s'endorme vite alors et on oublie le medecin si c'est ca :lol:

Oui Rulespider, on va etudier ca je pense. Apres comment exposer les faits au medecin ? Evidemment on est pas obliger de parler de sexe, mais comment lui dire ? :roll:
50 ans Luxembourg 31390
ben si tu vas bien etre obligee,p etre pas parler de masturbation crue mais sinon comment expliquee le probleme...

laisse le faire,c est lui qui s endort,c est lui qui explique ;)
B I U