MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il commence puis s'endort

10361
filleronde a écrit:
. Et puis ce n'est pasa moi de tout gerer, de dire la tu peux, non,la tu peux pas, s'il sens le moment bon il se  
lance je laisse faire,.


heu une question, rassure moi c'est quand même TON corps ? ... donc tu crois que c'est pas a toi de gere le moment ou tu veux te laisser caresser ou ou veux pas ? J'ai peu etre mal compris le sens de ta phrase la

ou sinon ( et je me prépare a courrir ..)

5) les soirs ou il finis pas le travail, achete un bzzzz bzzzzzzzz ;) :peur:
S
48 ans 4940
perso je te trouve dur avec lui :(
il et peut-etre tres fatiguée , mais il essaie de te faire plaisir quand meme ...
je trouve se venger c'est mesquin et sa n'arange rien dans un couple au contraire .
puis se venger pour quelque chose qu'il ne fait pas expres c'est pas sympa non plus.
le mieux c'est d'en parler , meme si tu la deja fait avec lui ^^
39 ans ile de france 1107
Co_lette :lol: ne cours pas, bien sur que c'est mon corps, j'en fais ce que je veux, pour moi quand il a commencer c'était bon donc je l'ai laisser pensant que pour lui aussi c'était bon ( vu qu'il ne l'avais plus fais depuis longtemps je me suis dis qu'il avait compris que s'il commence, il termine etc) et bien la je me suis gouré, et je ne passerais pas l'éponge sans me venger.

Je suis dure avec lui, et bien je ne suis pas d'accord ! LUI est dur avec moi !

Bref
37 ans 1226
Co_lette a écrit:
filleronde a écrit:
.
5) les soirs ou il finis pas le travail, achete un bzzzz bzzzzzzzz ;) :peur:


J'aurai pas dit mieux... apres tout, finie la frustration et tu as ton plaisir. S'il ne veut vraiment pas que tu te fasses plaisir seule, il n'a qu'à lutter ou trouver un meilleur moment dans la journée.
10361
filleronde a écrit:


Je suis dure avec lui, et bien je ne suis pas d'accord ! LUI est dur avec moi !

Bref


ben dans ce cas la, non il n'est pas " dur" avec toi .. puisqu'il s'endort :lol:
39 ans ile de france 1107
Co_lette a écrit:
filleronde a écrit:


Je suis dure avec lui, et bien je ne suis pas d'accord ! LUI est dur avec moi !

Bref


ben dans ce cas la, non il n'est pas " dur" avec toi .. puisqu'il s'endort :lol:


:lol: :lol:
S
39 ans Belgique 206
C'est vrai que ça me frusterait aussi. Je ne trouve pas que tu sois dur avec lui, une fois ou deux ça peut arriver mais que ça soit une habitude ça fini par enerver. Par contre qu'entends tu par vengeance ?
Sinon tu peux t'acheter un jouet et lui dire que c'est pour finir ce que lui commence il va p-e réagir face à la "concurrence" :lol: et essayer de faire un effort.





Ps: tu n'as jamais tester le vaporisateur avec de l'eau bien froide :twisted: ?
ok je sors :arrow:
113 ans 2475
Ca me laisse quand même perplexe qu'il arrive à s'endormir, surtout si c'est lui qui est à l'initiative... Effectivement, peut-être que l'envoyer ballader une ou deux fois ça l'ennerverait et que ça l'obligerait à rester les yeux grands ouverts et attentif à "l'action"... A ta place je crois qu'au bout d'un moment j'aurai quand même envie de lui jeter un verre d'eau froide à la figure :roll:
39 ans ile de france 1107
Ha bah merciiiiiiiiii, je vois quand meme que vous me comprenez a force !

Le coup du verre d'eau je me la garde pour plus tard. Je vais dans un premier tester ma vengeance, et si un jour il me le refait, alors là oui le coup de l'eau froide et je lui dirai que c'est l'effet qu'il me fait. C'est a dire il est bien au chaud dans son plumard et bah hop je le refroidi, ce qui representerait le fait qu'il me chauffe et qu'apres il me laisse comme une vieille chaussette sale ! voila ! :twisted:
51 ans 76 10598
Question : il est totalement reveillé quand il fait cela ou c'est dans un semi-sommeil?

Il n'est peut-être pas totalement conscient de ce qu'il fait, en gros, il te câline gentillement et se rendort ... pardon pour l'image qui suit ... un peu comme un enfant caline son doudou pour se rendormir.

Mais honnêtement, le plus simple, c'est d'en parler avec lui, de mettre les points sur les i.
39 ans ile de france 1107
Donc ca se passe au coucher, et le matin. Donc quand il se couche, il est encore reveiller, mais comme il s'endort vite ... pourtant il est conscient car je lui dit " là tu t'endors" il me dit non, quelques minutes plus tard " tu vois que tu t'endors" il me redis non ! enfin bref, il commence consciemment et ne finit pas vu qu'il est inconscient.

Je lui en ai deja parler plusieurs fois. Au debut je faisais la gueule, apres je me suis dis il est fatigué ca se comprend, donc je lui en ai parler, que je preferais qu'il ne fasse rien car c'est trop irritant de toujours subir ca, et la il a recommencer donc maintenant malgres mon avertissement il a recommencer alors je vais agir tout simplement.

Rien que d'y repenser, je trouve ca trop irresectueux. Si ce n'était arriver qu'une fois, on se dit c'est pas grave il était trop fatiguer le pepere. Mais la non non je ne passerai pas. Il n'a aucune excuse, ni médicale ni autre.
P
40 ans Nice 21965
irrespecteux, c'est beaucoup la, je comprend que tu sois pas contente, mais faut pas abuser non plus
40 ans France : Lille 3505
filleronde a écrit:
Donc ca se passe au coucher, et le matin. Donc quand il se couche, il est encore reveiller, mais comme il s'endort vite ... pourtant il est conscient car je lui dit " là tu t'endors" il me dit non, quelques minutes plus tard " tu vois que tu t'endors" il me redis non ! enfin bref, il commence consciemment et ne finit pas vu qu'il est inconscient.

Je lui en ai deja parler plusieurs fois. Au debut je faisais la gueule, apres je me suis dis il est fatigué ca se comprend, donc je lui en ai parler, que je preferais qu'il ne fasse rien car c'est trop irritant de toujours subir ca, et la il a recommencer donc maintenant malgres mon avertissement il a recommencer alors je vais agir tout simplement.

Rien que d'y repenser, je trouve ca trop irresectueux. Si ce n'était arriver qu'une fois, on se dit c'est pas grave il était trop fatiguer le pepere. Mais la non non je ne passerai pas. Il n'a aucune excuse, ni médicale ni autre.


Tu es médecin du sommeil ? En a-t-il seulement vu un ?

Il a peut être vraiment un problème latent .
50 ans Face au vent 5339
Mon ex avait un problème de sommeil, ce problème était latent depuis des années ete se manifestait effectivement depuis l'enfance par le fait qu'il s'endormait partout, en bagnole, dans le métro, dès qu'il était allongé. Après, ça a empiré, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi et on a eu les comportements suivants :
- on a pris RDV chez le médecin, qui a diagnostiqué son pb de sommeil
- caresser le dos et la tête, c'est un mouvement qui berce, pas qui cultive l'excitation sexuelle... :roll: quand je caresse mon homme, je lui fais des choses autrement plus dynamisantes :mrgreen:
- on a continué à faire l'amour ailleurs qu'au lit, ça marche aussi ;)

Non moi aussi je te trouve très dure. Tu ne le soutiens en aucun cas. Tu ne te préoccupes que de ce que ça te fait à toi. Peut-être qu'il ne sait pas d'où ça vient, mais tu ne l'accompagnes pas dans la recherche de solution, tu ne fais que le sanctionner en fomentant ta vengeance. Super constructif.
Quand on fait l'amour, on est deux. Si il y a un élément qui ne marche pas, c'est aux deux protagonistes de se remettre en cause, c'est seulement à partir de là qu'on peut discuter, et développer le soutien mutuel.

Désolée de cette réaction qui ne va pas dans ton sens... mais puisque tu demandes l'avis des gens.... :?
39 ans ile de france 1107
Rulespider non je ne suis effectivement pas medecin du sommeil mais parfois pas besoin d'être médecin pour savoir des choses en fonction du comportement de la personne<<;
Peut être que toi tu as recours a un médecin des qu'un problème survient, et bien pas moi désolé.
Je connais très bien le spécimen avec lequel je vis pour savoir qu'il n'a pas besoin d'un médecin pour ca.Car pour jouer a sa wii fit, la il peut duré jusque tard, meme si ce jeu se jouait allonger, il ne s'endormirait pas. C'est juste quand son atention n'est pas en mode on, et bah magie il s'endort. Pas besoin de medecin pour ca.

Athy, pour moi ,si, c'est un manque de respect et je l'ai expliquer plus haut dans mes reponses.
B I U