Moonbeam a écrit:Tout d'abord: saluuut! Ben wé, g de - en - le loisir de passer donc entre deux interventions je dois re-saluer (je campe plu sur le site donc... :-P)
Alors voici mon avis concernant les changements:
- Le logo: plus sympa, + clair, + pro (c ki ki fé les dessins?), bref c cool
- La charte graphique: de 1er abord, ce ki m'a frappé (CHBOIING!), c l'épuration de l'ensemble, d'abord g pas trop aimé mais finalement (et c ce ki compte) je pense que ce sera bien mieux comme ca donc c cool...
- Menus réorganisés: plus clair effectivement, moins chargé, c cool...
- Liens vers thématiques: pas trop testé ca, mais ca a l'air cool :D ...
- Commentaires intégrés: wé pa mal ca, encore une fois ca fai pro, c cool...
- Menu de connection: il était devenu un peu comme le "h" de "Hawaii" de toute facon, non? C cool de l'avoir retiré...
Bref, c cool et yapuka attendre le nouveau chat, qui sra cool j'en suis sûr...[/list][/list]
Salut Moonbeam :)
Je dois dire que ton avis m'a bien rassuré 8)
Pas grand chose à ajouter, tu as deviné ce que j'ai pensé en faisant cette nouvelle présentation ;)
( Sauf le "h" de Hawaii g pas bien compris. )
Cà peut paraitre un peu plus froid au début, mais bon c'est plus pro et plus clair.
Le nouvo tchat va suivre d'ici 2 semaines, et çà sera dans le même esprit.
dsl je sais bien yen a marre de l'attendre ce tchat :oops:
J'espère que tous les "anciens" s'y feront aussi facilement que toi. Mais bon ya pas de raison : c'est plus simple et plus logique qu'avant, alors...
ps : J'ai réalisé les illustrations à partir d'une police freeware qui s'appelle the kids, dessinée par un artiste cool du nom de Ben Balvanz. d'ailleurs il faut que je lui envoie un ptit mail de remerciement. :P
Vous pouvez voir et télécharger cette police
ici.
Sympa Anne, mais toi aussi t'était là...pour me masser pendant mon travail :lol: Non t'as aussi bossé un peu là dessus, et puis beaucoup sur le reste...