je voudrais quand même dire que les vergetures, ce sont comme des failles dans l'épaisseur de la peau, c'est en effet comme des cicatrices, et qu'à cet endroit la peau est ultra fine, et fragile.
alors je ne vois pas comment , en frottant, qui plus est avec quelque chose de rapeux, on peut les ôter. de même avec un régime alimentaire.
excusez moi, mais là, vraiment c'est du n'importe quoi !
une peau sèche, on peut l'hydrater, et elle devient douce, mais les vergetures, ce sont des marques de peau.
et c'est comme la cellulite, c'est ultra féminin.
chez moi, les vergetures sont la marque de mes trois grossesses. avant les enfants, j'avais un ventre rond et lisse, maintenant j'ai un ventre rond et strié. il est le symbole de ma maternité. et mon mari a toujours respecté cela.
la seule chose qui me soucie avec les vergetures, c'est la fragilité de la peau à cet endroit. alors je passe de la crème, j'y fais super attention.
et comme je l'ai dit à lehaia, j'ai du mal à trouver cela beau chez moi, mais ne suis je pas victime de l'image du beau de notre société ?
ça me fait penser à une collègue, qui par complexe, refusait depuis toujours de montrer sa cicatrice, à l'épaule, suite d'une grave maladie.
et un jour j'ai aperçu cette cicatrice, et je l'ai trouvée très belle, et très touchante, et très humaine.
j'ai essayé de lui expliquer que la beauté n'était pas forcément toujours où on l'attendait, elle m'a écoutée. désormais elle met les petits tops décolletés. elle n'avait pas envisagée la chose de cette façon avant.
La beauté n'est pas forcément là où on l'attend.