SPH a écrit:[color=darkred]Bon hello
c'est moi le retour :D !
En fait ca s'est plutot bien passé :) et j'en suis vraiment heureuse ^^
mais il y a quelque chose qui m'intrigue :shock: Merr me conseillait le stop & go au cas ou il ne se maitrisait bien.. On m'a toujours raconté que la premiere fois, la toute toute premiere fois, bah un garcon venait vite :lol: en quelques minutes quoi :oops: et je m'attendais donc à ca, surtout qu'il a 15 ans. Mais non :shock: il prend au moins (je dis bien au moins) 20 minutes ! :shocked!: alors je me demande, ca vient de moi ? Ca m'intrigue enormement, d'autant plus que seul, il ne prend pas autant de temps d'apres lui :? (mais je m'en plains pas :lol: )
je me demandais aussi comment vous reagiriez si vous venez à apprendre que votre amie sort avec un garcon plus jeune qu'elle :cry: enfin mon cas quoi... J'ai vraiment peur de la reaction de mes copines et je n'ose pas leur dire.. Je l'ai deja dit à une d'entre elle, et elle a vraiment tres mal reagi " :bad-words: Tu vas lui faire du mal, tu vas t'ennuyer avec lui, ..."
:cry: Bouh :cry: [/color]
oublie tes copines, sph... si ton copain et toi avez eu envie d'aller plus loin dans votre relation, c'est que vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites... quant à la réaction de ta copine, c'est vrai qu'à votre âge, les nanas mettent la plus grande fierté à sortir avec des "vieux" (25 ans et plus) :roll: alors comment veux-tu qu'elle applaudisse des deux mains ? pour une nana de 19 ans, 15 ans c'est l'âge de son petit frère... :lol: bref, c'est inimaginable, c'est la honte... t'occupe pas de ce que tes ami(e)s vont dire... vivez votre histoire, vous vous ferez peut être du mal, qui peut le dire ? mais vous n'avez de comptes à rendre à personne (enfin, à part peut être à sa famille... ses parents le savent-ils ou non ?)...
quand j'ai rencontré mon copain actuel, il venait d'avoir 19 ans et moi 23... je sortais d'uns histoire avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi et qui était très cultivé: tous mes amis (ma famille, j'en parle même pas !) m'ont regardé avec des gros yeux et ne se sont pas gèné pour me faire part de leur désapprobation... surtout qu'on est pas vraiment au même niveau, culturellement parlant... malgré ses 24 ans actuels, mon ami a un côté assez immature, contrairement à moi il ne lit jamais, ne s'interesse à rien de culturel, est assez bourrin (bon, remarque, moi aussi :lol: ) et pourtant ça fonctionne depuis 5 ans, maintenant on vit ensemble et je ne m'ennuie pas avec lui...
toi seule est juge de ce que tu veux, si vous avez un bout de chemin à faire ensemble, ne vous préoccupez pas du reste... ;)