Ha...lineage..^^ geant...Bon ok c'est pas le sujet, jme stop...
Lol en ce qui concerne vos hommes et leurs phases du genre un coup "24/24 je vis plus que pour sa..." ou encore "Je rentre, jme pose et log-in" sinon ta aussi "tu fait quoi?M'attends pas jdecrocherais pas avant tard ce soir..."
J'ai enchainé les jeux online mais bon j'ai pas eu le loisir d'y coupler une vie a deux, mais ce que j'en pense c'est que tout le monde cherche le plaisir immediat, habitude encré dans la culture occidentale, donc en general, quand zhomme trouve un nouvel univers...nouveau jouet, il decrocheras pas avant de s'en etre lassé et d'en etre degouté....je le sais, 6eme MMORPG que j'enchaine en 3ans...je vous ferais pas la liste...
Bon jmeloigne la...
Lol jouez la carte du "je m'y interesse", pour ensuite le detourner petit a petit de son ecran, si si...9h de suite sur un 17pouces sa tue les yeux mais pas la libido (quoique defois...) mais bon le coup du
-j'ai vu un autre zhomm cet aprem-
ou
je bouge mon popotin en rhytme-
dans l'espoir d'attirer sa retine par la...n'y croyez pas trop, trop absorbé par son avatar qu'il travail depuis tant d'heures .....
Et mauvaise nouvelle, nous sommes au mois d'octobre, rentrée pour tous les editeurs du jeux video, comprenez, l'industrie lache ses bombes, dans tous les domaines....
DoomIII (3ans d'attente)
Half Life ² (5ans d'attente, jeu PC le plus populaire de la planete :roll: )
Halo 2 (Il utilise la TV pour passer sa grosse boite noire de 4kg ? ha?)
Sims 2 (houla la c'est plutot la gente feminine qui apprecira)
Donc lol il y a tjs la solution "Tu m'installe Sims 2?" Histoire de tromper vos eventuelles nuits de solitudes à ses cotés....
Bon d'en tout sa je pense que jme suis un peu trop étalé sur le sujet, falait pas parler d'info :roll: :lol: :P