Bonjour, bonjour !
C'est vrai, denisfred, que pour le moment, je suis heureuse en pensant à ce que j'ai vécu... C'est un point évidemment plus que sympa!
Je l'ai eu au téléphone hier soir et il m'a encore parlé de se revoir... mais on ne sait pas encore si quand moi j'irais là-bas (là, c'est sûr, on se verra) où quand lui sera en europe. Enfin, il faut que les dates concordent aussi parce que ça serait bête de se croiser dans les avions quand même !
Hier soir, c'était un peu particulier parce que j'ai retrouvé un peu de la complicité que nous avions quand j'étais là-bas... ca m'a fait tout drôle :angel:
Mais c'est quand même étrange quelque part parce que je me demande si nous sommes encore "ensemble" ou pas... Bon, ok, je ne suis pas complètement débile, de par la distance, physiquement nous ne le sommes plus. Mais d'un point de vue "moral"... ? Enfin, c'est compliqué... Il est étranger et ne dis pas facilement ce qu'il ressent, je pense... Donc ben, je n'ose pas trop aborder le chapitre "sors tu avec d'autres que moi ?", vous voyez ce que je veux dire... Je ne veux pas le braquer.
Pfffff, c'est pas facile parce qu'hier encore, je vous disais que je considérais tout ça comme une histoire de vacances et là.... il suffit que je lui parle pour me poser plein de questions.... Pas facile, facile... :cry: