Yayie, je te confirmerai lundi prochain, si jamais du beau temps est prévu pour le 1er week-end de février, je ne reste pas à Paris. Merci pour l’organisation.
55 ans
Une femme grande, blonde et très ronde
1549
zezetteepouseX a écrit:
Tu as des chatons Allegorie??
Oui je vais les chercher dans la famille d'accueil vendredi. 4mois et demi, un tout gris et une crème avec oreilles, pattes et queue grisées. Les deux à poils longs en plus 😍
Yayie, je te confirmerai lundi prochain, si jamais du beau temps est prévu pour le 1er week-end de février, je ne reste pas à Paris. Merci pour l’organisation.
Merci Yayie pour ce brunch très sympa même si la team était un peu débordée (le café s’est fait un peu désirer lol). Agréable et drôle compagnie, spectacle offert par professeur Pan aux échecs, et soyons juste en sparing partner, « je n’existe plus » aussi (elle a bien fait mentir son nouveau pseudo!). Bouffe sympa. A refaire! J’espère que le petit souci d’addition finira par se régler!
50 ans
Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas.
4512
Super! Quelle plaisir de vous revoir toutes et tous. Et de faire de nouvelles connaissances.
Merci yayie d'avoir organisé la sortie.
Il ne manquait que Lapinou et musty.