hanabi a écrit:oui mais pas avec tes suggestions débiles!
coucou :-)
hanabi essaye peut être d'être plus souple dans tes réponses, non ?!
Rond-ive te donne son avis ce n'est que le sien si il ne te convient pas zappe le :-)
à te lire sur le forum on sent souvent beaucoup d'aigreur et d'agressivité,
tu as sans doute des raisons pour ça mais tu sais ce n'est pas en envoyant du négatif que tu recevras des autres du positif,
essaye peut être d'être un peu plus bienveillante envers les autres, je suis sure que ça t'enrichirait aussi en plus d'être plus agréable pour tout le monde :-)
concernant ton souci je pense malheureusement qu'il n'y a pas de solution miracle
Si ton traitement t'est indispensable essaye de limiter la casse en succombant à tes fringales avec des aliments qui te donnent du plaisir et te comblent mais qui resteraientt plutôt légers
(en plus on est en été les envies se tournent peut être moins vers les gateaux ou les plats en sauce mais plutôt vers des fruits ..., c'était mon cas avant)
bref pense d'abord à soigner ce qui ne va pas avec ton traitement, une fois que tu iras mieux et que tu seras plus mobile tu pourras reprendre une petite activité physique
et ta vie sera plus remplie tu penseras sans doute moins à grignotter :-)
courage je sais que ça ne doit pas être facile, allez c'est long c'est un mauvais moment à passer mais ça ira mieux bientôt :-)
laetitia