Je voulais te le dire hier mais vlr ou mon ordi ne voulait apparemment pas : tu oublies Feliway, c'est une arnaque,
ma copine comportementaliste féline diplômée me l'a expliqué en long et en large le pourquoi du comment, ça ne marche pas.
Si vraiment tu veux un produit vétérinaire mais qui n'est pas un médicament juste un complément alimentaire,
tu prends Zylkène, c'est déjà beaucoup moins cher (environ 10 € la plaquette de 10 gélules) et ça marche super bien sur le stress comme l'introduction d'un nouvel animal :
ce sont des gélules de protéines de lait en gros. Tu prends les gélules dosés à 225 pour petits chiens
et tu partages la gélule en deux sur de la nourriture humide et appêtante comme de la pâtée et tu en donnes aux deux chats.
Tu devrais voir la différence en quelques jours voire le lendemain comme je l'ai vu avec mon propre chat à la visite annuelle chez le véto :
l'année dernière un fauve qu'on n'avait pas pu ausculter et à peine vacciner avec des gants, cette année un chat normal qui a eu son examen complet sans gants ni rien.
Autrement pour deux fils uniques de cet âge qui ont toujours vécu seuls, je trouve les débuts très encourageants.
J'ai l'habitude d'introduire des chats adultes chez moi mais ce sont des chats qui passent d'une collectivité à une autre
et même là une petite semaine est nécessaire bien que ça varie selon les individus.