StefaniaW a écrit:Merci les filles. Mais il va pas encore bien.
En fait, sa prostatite est causée par les chiennes en chaleur du premier. Il s'est tellement excité à force de les croiser en bas que ses hormones et donc sa prostate ont été sur-stimulés. Résultat : fissure de la prostate, prostate qui a grossit. D'où ses urines qui ne sont que du sang.
Il ne mange pas depuis jeudi. Il a bien voulu manger quelques boulettes de viande hier mais sinon il vomit. Bien oui, avoir seulement des médicaments dans le ventre, surtout du Metacam (anti inflammatoire) ben voilà.
Point positif, pas de sang pur en guise d'urine aujourd'hui.
Mais comme les chiennes sont toujours en chaleur, le fait qu'il ne mange pas peut s'expliquer aussi par ce fait.
Et il est toujours mou et abattu.
Alors c'est clair, fin décembre, castration.
j'avais pas pu voir ton post avant non plus, avec mes chats et mon chien je suis aussi complètement en souci quand ils ont un problème , d'ailleurs mon chat de 17 ans et demi était très malade pendant la semaine de mes 50 ans et franchement la seule chose qui comptait c'était lui. (la véto l a remis sur pied pr un moment).
Je trouve que si ton chien ne va toujours pas mieux tu peux vraiment appeler le véto pour leur demander leur avis, parfois moi c'est juste l assistante qui me répond et cela peut suffire à me rassurer.
C'est super dur de voir nos animaux souffrir car la communication est difficile.
Reviens nous donner de ses nouvelles !
:kiss: