Pauvre petit chat... Je compatis avec toi :(
Cependant, je te dirais de ne pas lâcher le morceau.
Mon chat blanc, qui était il y a une semaine à l'article de la mort (pesait moins de 2 kilos, ne mangeait plus depuis 5 jours, vomissait l'eau qu'il buvait, tanguait quand il arrivait à marcher... Tout ça à cause d'un coryza ajouté à une insuffisance rénale.)
Bah, le lendemain, il s'était remis à manger. Peu à peu, je l'incitais à manger de petits morceaux de poulet cru, de steak haché, de trucs qu'il aime bien. Il a mis à peu près trois jours à s'en remettre, et depuis, il va très bien. On continue de lui donner un traitement à vie (ou bientôt fin de vie pour lui, il a 19 ans ! Un quart de comprimé par jour pour l'insuffisance rénale.)
Ce que je peux te conseiller, c'est de passer du temps à caresser ton chat, le cajoler. On ne dirait pas, mais le mental joue énormément chez les chats, ce sont des p'tites bêtes très émotives. Je sais que mon chat blanc s'est remis à manger après l'avoir caliné pendant un quart d'heure.
Tant que ton chat n'a pas de séquelles neurologiques, il y a encore un espoir. Courage !