Coucou Marsu,
Même poids que Gabriel pour ta puce avec 1 cm de moins alors que Monsieur avait au final 6 semaines d'avance sur sa DPA !
Ici on prend nos marques aussi. Par contre je vais devoir malheureusement arrêter l'allaitement car Gabriel se fatigue encore très vite à téter.
Il met 30-45 min même au biberon et du coup quand il prend au sein il n'a que le lait qui hydrate et jamais le lait gras de fin de tétée, à cause de ça il a beaucoup de colliques et quasi pas de selles ... Et surtout il a tout le temps fin en matinée et ne fait que réclamer, il passe son temps au sein toutes les 30 min sans arriver à être calé.
En début d'aprem il a tellement mal au ventre qu'il peine à dormir et du coup dort comme une masse du milieu d'aprem jusqu'au début de soirée ...
Inquiète j'ai vu avec ma sage-femme ce matin et je passe à du lait en poudre en complément automatique après lui avoir proposé le sein (pour m'éviter l'engorgement).
D'un sens ça me soulage car je n'en pouvais plus, c'est vraiment crevant et en prime j'étais super inquiète pour lui. Mais d'un autre côté ça me fend le coeur car le pauvre bouchon cherche mon sein même quand je lui donne le bib' :s
Bref, j'essaie de ne pas culpabiliser, ça ne vient pas de moi. J'ignore pourquoi à bientôt un mois il n'est pas plus goulu même sur les biberons et qu'il lui faille autant de temps pour prendre ...
Sinon hormis cela c'est un vrai petit amour, j'en suis gaga !