Coucou les filles,
Je suis désolée je ne suis pas très bavarde cette semaine, pas à cause du bébé mais parce que ma belle-mère est là, l'ordi est dans le salon du coup je suis un peu génée d'aller sur l'ordi...J'aurai plus de temps la semaine prochaine quand tout le monde aura repris le travail ;) Je serai toute seule avec bébé :)
Tout se passe bien ici, pas de probleme de regurgitation ni de colique, je croise les doigts pour que ça dure. Pour les compléments j'utilise les biberons MAM, alors est ce que c'est ça qui joue, je ne sais pas mais en tout cas bébé ne souffre pas.
Après j'ai un peu le même problème qu'Okapi, bébé a du mal à quitter mes bras, et j'en ai pas toujours envie en plus mais bon j'ai ma belle mere et mon homme sur le dos, qui me disent de le "laisser pleurer" , de le mettre dans son couffin...je résiste, je continue de n'en faire qu'à ma tête mais c'est un peu lourd quand même d'avoir leurs avis de pseudo experts tout le temps.
Je trouve que je m'en tire pas trop mal en plus! Il a l'air bien dans sa peau, apaisé, il prend de bonnes joues donc il doit manger à sa faim et la nuit il ne réclame qu'au bout de 5H. Donc c'est bien parti pour qu'il fasse ses nuits rapidement!
Un peu de constipation de temps en temps alors je fais un biberon d'hépar parfois.
Voilà, voilà, a priori tout roule ici, j'ai hâte d'être seule avec bébé, même si j'avoue que ma belle-mère m'aide bien pour le ménage et que mon homme qui est prof, donc en vacances cette semaine, m'aide bien aussi, je crois que je préfèrerais qu'on m'aide pas mais faire ce que je veux quand je veux ;) Bon je me plaindrai peut-être du contraire la semaine prochaine :lol: :lol:
Sinon, comme vous toutes je pense, je suis fatiguée, parfois même épuisée mais heureuse d'avoir mon bébé alors ça va... pas de baby blues en vue pour l'instant, j'en suis bien heureuse!!
bisous les filles
PS : le petit problème pour moi actuellement c'est de m'occuper de mon grand...il est revenu de chez son père lundi, et bien sur le coup...j'avais la sensation qu'il était un "étranger", j'ai vraiment honte de dire ça et je ne le dis qu'à vous....j'adore pourtant mon fils! mais...je crois que sur le coup je me suis sentie presque incapable de l'intégrer au petit noyau que j'avais formé la semaine passée avec mon homme et le bébé...là petit à petit j'ia su l'intégrer et lui donner sa place mais je suis pleine de culpabilité dès qu'il m'agace un peu, ou qu'il m'en demande trop....j'ai vraiment honte! et j'espère ne plus avoir ces pensées très vite!!! C'est très bizarre parce que mon grand n'ayant pas le même papa que Louis et bien...je me sens un peu...je ne sais pas perdue entre mon "ancien foyer" et mon "nouveau foyer".
Et sinon mon bébé est trrroooooooppppp beau :D