49 ans
Paris
9874
J'ai aussi ma 1ère voiture depuis un an! (et c'est cool, je fais plein de trucs que je ne faisais pas avant)
Ce qui me vient en vrac:
- dans le coffre: du vitrex, essuie-tout, couverture pour un pique-nique improvisé, matos pour changer une roue (surtout pour demander à qqn de le faire!), réserve de liquide lave-vitres (version antigel)...
- dans la boîte à gants: un paquet de biscuits, une bouteille d'eau, un euro pour les caddies, le manuel de la voiture, une paire de lunettes de soleil de secours...
- penser au contrôle technique: au bout de 4 ans quand la voiture est neuve, ensuite tous les deux ans.
- à avoir sur soi: permis, carte grise, assurance.
- vérifier régulièrement et surtout avant un long trajet: pression des pneus.
J'ai sûrement oublié plein de trucs!
Ce qui me vient en vrac:
- dans le coffre: du vitrex, essuie-tout, couverture pour un pique-nique improvisé, matos pour changer une roue (surtout pour demander à qqn de le faire!), réserve de liquide lave-vitres (version antigel)...
- dans la boîte à gants: un paquet de biscuits, une bouteille d'eau, un euro pour les caddies, le manuel de la voiture, une paire de lunettes de soleil de secours...
- penser au contrôle technique: au bout de 4 ans quand la voiture est neuve, ensuite tous les deux ans.
- à avoir sur soi: permis, carte grise, assurance.
- vérifier régulièrement et surtout avant un long trajet: pression des pneus.
J'ai sûrement oublié plein de trucs!