bonjour,
en taille anglaise, 110 H = 42 G / GG
en taille américaine, 110 H = 42 H
le 130F, tu peux facilement en trouver sur les sites américains. Biggerbras, amplebosom, etc.
Perso, je fais un 78cm de tour de buste, je porte du 80. En bonnet, je fais du J. Question soutien, plus le soutif a de longueur, plus il soutient, j'ai donc investi dans des longline (Masquerade qui taille grand question bonnet et serré question tour de buste, je prends du 30H en corset et du 32H en soutien-gorge, Freya taille grand en bonnet aussi je prends du 30G puisque pas plus grand en longline). Sinon, un SG ne doit pas tenir par les bretelles mais par le tour de buste (d'où le fait que je porte des longline), si votre SG ne vous soutient que grâce aux bretelles, alors le tour de buste est trop large. Ma belle-soeur portait du 95D, je lui ai pris ses mesures et fait essayer du 85G, ça lui allait comme un gant alors que que 95D avait tendance à faire 'pendre' sa poitrine
Attention, la mesure du buste doit se faire au plus serré, on peut même le faire par dessus un soutien-gorge qui serre. J'ai porté jusque du 105F, à une époque, et les tableaux en ligne me disaient tous de porter du 115D... Je n'ai jamais suivi les sites en ligne pour trouver ma taille par le passé, je préférais aller essayer différentes tailles en magasin pour voir ce qui convenait le mieux.