Doophette a écrit:C'est bizarre que ta peau réagisse encore aussi fort vu que tu utilises un produit déjà très doux...
Ta peau ne supporte peut-être pas la lotion de chez avène...
(sisisi ça peut arriver vu qu'à moi ça m'est arrivé! ;))
Ou alors c'est la texture de tes cotons...
Franchement, là, je ne te suis pas d'une grande aide car je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
Essaye de changer de produits, de cotons...
Mais bon, ça vient peut-être aussi du temps, de ton état de fatigue, de stress...
Oui, je pense à cela, tu ne nous dis pas si tu as toujours eu cela ou si ça vient d'apparaître...
;)
ben non cé pas la 1ère fois que ça me fait ça... en fait ça revient réguliè-rement: changements de saisons, grands froids, séjour à la mer... bref dès que qque chose l'agresse boum, ça ne manque pas!
et ce qui m'embête cé qu'à l'application la lotion avène me procure beaucoup de douceur, j'ai l'impression d'avoir la peau sous bulle puis dès que le 2ème coton arrive ça part en live. j'ai lu sur la notice qu'on pouvait rincer cette lotion, alors je me demandais...
mais bon l'eau étant bien calcaire par ici, j'ai interet alors à investir dans une lotion!
on m'a également parlé de 2 autres nettoyants: sensifluid et physiogel...
mais j'ai l'impression que le pb vient du contact trop prolongé avec le coton, je vais aller voir ces cotons peaux sensibles, habituellement je prend la marque de l'hyper où je me trouve quand j'en ai besoin.
et je devrais peut être aussi laisser tomber les produits qui nécessite trop de démaquillage pour 1 temps...