53 ans
2024
57 ans
Out of Africa...
4355
et pis les bichons, c'est pas gros, et maintenant avec les poches extra larges, tu peux les mettre dedans !!! :D et pis, si t'arrive à convaincre ta
mère, je ne les vends pas cher, maxi 75 euros, et ce, uniquement pour rentrer dans mes frais (parce que chien de race ou non, qu'est-ce-que ca bouffe ces machins là !!! :? ).. alors voilà, si jamais un de mes bébés te faisaient flancher, ben, tu peux me laisser un message...
Ungrand merci à Ambre 208, tu es adorable (y'a pas un smiley qui donne un gros bisous là.. ????)
Ungrand merci à Ambre 208, tu es adorable (y'a pas un smiley qui donne un gros bisous là.. ????)
45 ans
paris
3592
ouaaaaais c super, je suis pas la seule à proner l'anti-achat en animalerie!!!!! (tain mais quelle horreur, sont tous malades les animaux, la-bas, c un cauchemar....) en plus j'ia vu pleins de gens acheter des chiens la-bas... j'ai pas osé intervenir mais ça fait mal....
voui voui, eleveur, eleveur, eleveur!
45 ans
paris
188
DaylightDies a écrit:
je suis également ravi de savoir que je ne suis pas le seul à proner l'achat anti-animalerie ;)
ouaaaaais c super, je suis pas la seule à proner l'anti-achat en animalerie!!!!! (tain mais quelle horreur, sont tous malades les animaux, la-bas, c un cauchemar....) en plus j'ia vu pleins de gens acheter des chiens la-bas... j'ai pas osé intervenir mais ça fait mal....
je suis également ravi de savoir que je ne suis pas le seul à proner l'achat anti-animalerie ;)
57 ans
Out of Africa...
4355