Bonjour à toutes !
moi, j'ai toujours eu un problème avec ma poitrine lourde (115 E). J'ai acheté des tas de soutifs, kiabi ou à 80€ l'un. Et une même conclusion : un carcan à porter, attaches chiantes, bretelles qui tombent, pas agréable du tout !
Au final, je mettais un soutif uniquement quand je sortais, et le reste du temps (à la maison, etc), je ne portais rien, et c'était la liberté. Mon souci : j'ai un sein asymétrique, le gauche qui est plus gros et plus tombant que le droit. Donc, j'avais honte de croiser quelqu'un, d'ouvrir la porte alors que je n'avais pas de soutien gorge : ça se voyait, les tétons asymétriques et la poitrine tombante. Et pourtant, j'ai dans la vingtaine d'années à peine !
Je me disais que je ne pouvais plus continuer à vivre sans soutien gorge, parce que c'est gênant quand la poitrine est tombante, à cause de la gravité, l'été quand on transpire, etc.
J'ai vu la pub de aha bra, et j'étais très septique au début car j'ai acheté des articles similaire en principe, et j'avais été très déçue, dégoutée même. Il y a quelques mois de cela, on m'a offert un aha bra pour mon anniversaire. Je l'ai donc essayé, bien sûr, la taille était XL/XXL. Et là agréablement/incroyablement surprise : cette invention est GÉNIALE !!! En ce qui me concerne, elle a changé ma vie : je peux mettre une robe par dessus et me promener sans honte du regard des autres, j'ouvre à présent à mes livreurs sans les faire poiroter du temps d'enfiler un soutif carcan, et je le porte toute la journée sans le sentir, et en me sentant terriblement libre, et soutenue.
Quand vous l'enfiler, la matière élastique et légère et aérée épouse parfaitement votre poitrine. Vos seins sont dans les bonnets, et vous pouvez les mettre comme vous voulez : ils ne bougeront pas ensuite ! Cela a réglé mon problème d'asymétrie des seins. Cela me soutient bien la poitrine, et je peux bouger dans tous les sens : rien ne me retient plus ! Je n'ai plus cette sensation ni cette impression de poitrine tombante, c'est super ! Je mets une robe par dessus, et le rendu est super ! On dirait un "vrai" soutien-gorge. C'est tellement naturel, et confortable. En bref : je revis !!! Enfin une invention géniale, et une vraie solution pour les filles comme moi, qui détestent les soutifs classiques vendus dans le commerce. Alors je dis ADIEU à mes anciens soutifs, et je les ai même jeté à la poubelle, et acheté le Wauh bra sur internet à trois couleur pastel (mauve, rose, bleu). Ce n'est pas cher en fin de compte, car c'est un lot de 3 !
Franchement : l'essayer c'est l'adopter. Je me sens belle, bien, c'est merveilleux ! Pourtant, je suis très critique, et pessimiste de nature quant aux achats en général. Je dirai juste que si vous avez un seul cadeau à faire à votre poitrine, c'est celui-ci !! Surtout, ne vous trompez pas de taille à l'achat. Après, c'est du pur bonheur !
Je suis à présent très heureuse, car plus complexée au niveau de ma poitrine. Prochaine étape : acheter un panty élastique en coton ou nylon qui s'arrête au-dessus du genou, pour pouvoir porter des robes d'été légères et près du corps, et régler le problème des cuisses qui se touchent. Comme quoi maintenant, on peut enfin trouver des solutions pour changer notre vie, et être bien dans sa peau ! Il n'y en a pas que pour les minces quoi. Les nouvelles matières sont une vraie révolution : alors, profitez-en à fond !!!
Et VIVE les FORMES GÉNÉREUSES !!!!!!!!!