42 ans
IDF - 78
1276
Avant je m'en fichais complètement. J'ai ce côté garçon manqué qui ne regarde même pas ce qu'il est en train d'enfiler. :roll: Mais depuis mes premières expériences avec les hommes, j'avoue que j'apprécie de coordonner mes sous-vêtements, même sans occasion particulière. ;) Aussi j'ai beaucoup d'ensembles, mais quand même, rien ne vaut le confort d'une bonne vieille culotte en coton avec le premier soutif pas trop armaturé qui tombe, surtout quand les journées de boulot sont longues.:x
Pour l'anecdote : je vais à Francfort tous les ans en octobre, une semaine, à la foire internationale du livre, où ma boîte tient un stand (j'y suis hôtesse). A l'hôtel (malgré les 4 étoiles, sensé assuré un service impécable et discrétion), j'ai déjà retrouvé mes sous-vêtements (les plus jolis) dans un autre tiroir que là où je les avais rangés... Ah ! la rançon du succès ! :lol:
Pour l'anecdote : je vais à Francfort tous les ans en octobre, une semaine, à la foire internationale du livre, où ma boîte tient un stand (j'y suis hôtesse). A l'hôtel (malgré les 4 étoiles, sensé assuré un service impécable et discrétion), j'ai déjà retrouvé mes sous-vêtements (les plus jolis) dans un autre tiroir que là où je les avais rangés... Ah ! la rançon du succès ! :lol: