48 ans
1551
Acheter un lapin nain?!? tu vas comprendre ta douleur toi!!!!!! En tout cas j'espère que tu as pas de fils qui trainent, pas de plantes a moins de 50 cm du sol, pas d'armoires ou de meubles en bois, pas de papier peint qui est un peu décolé dans les coins, pas de pauvre peluche sans défence a harceler sexuellement, pas de...........................................................et que ça te derange pas d'être suivis au pas de course partout ou tu vas dans l'appart. :evil:
Pour l'histoire de la garantie.. quand on voit le nombre de chiens et chat amenés à la fourrière après quelques jours parce que les proprios tombent des nues quand ils remarquent qu'un animal ça fait pipi et caca et qu'en plus ça mange.... je ne pense pas qu'ils vont s'embarasser pour des animaux plus petits. :(
Pour l'histoire de la garantie.. quand on voit le nombre de chiens et chat amenés à la fourrière après quelques jours parce que les proprios tombent des nues quand ils remarquent qu'un animal ça fait pipi et caca et qu'en plus ça mange.... je ne pense pas qu'ils vont s'embarasser pour des animaux plus petits. :(