mes rondeurs, elles sont principalement situées au milieu : j'ai un magnifique tablier (belle expression :shock: ) et un popotion qui se pose là...
alors avec leurs tailles basses à la noix, ils me rendent zinzin ; ça m'arrive au milieu de la brioche, ça va pas du tout, d'abord j'arrive plus à le fermer (enfin quand j'arrive à passer les cuisses, parce qu'actuellement, la norme semble vouloir des cuisses aussi épaisses que les mollets... vachement normal tout ça !)
comme ma taille est assez fine (comparée à ce qui se passe en dessous), une fois passé l'obstable bidon, je n'ai plus de problème, mais bonjour l'obstacle ; j'ai trouvé hier chez Kiabi des pantalons sympa, taille normale, si ça peut aiguiller.
quant au problème de la culotte, la simple idée d'un string me laisse rêveuse (tisane, ça gêne pas cette ficelle ????), et sans vouloir passer pour une mémé, un panty c'est quand même vachement confortable... OK c'est joli, de beaux dessous, mais personnellement, fichue comme je suis, les elastiques hyper serrés qui me cisaillent la chair, tout ça pour porter de la dentelle, non merci !
pis c'est pas moche, les panties, ils en font des beaux !