Je dirai comme Bibounou
Mon fils aussi a eu sa période où il voulait voir mes seins. Il me parlait toujours de la période où je l'allaitais, pour lui il semblerait que ce soit souvenir d'extrème douceur. Je me suis demandée si ce n'était pas une régression de sa part, une envie de redevenir le bébé dépendant de sa maman. Je ne pourrai l'affirmer mais grandir ce n'est pas toujours facile pour une enfant, c'est fait de peur, de "un pas en avant, deux en arrière".
En tout cas, ça ne me semble pas pervers du tout ! L'enfant à cet âge est en pleine découverte du corps, le sien mais aussi celui des autres et du sexe opposé. C'est intriguant.
Pour ma part, je lui ai dit calmement que cette période (l'allaitement) était terminée et que comme il s'agissait de mon corps j'étais en droit, tout comme lui, de refuser de le lui montrer. Il a bien évidemment insisté. Je suis restée fermement sur mes positions mais sans jamais m'énerver.
En amont, je lui ai trouvé des livres et des cassettes sur le corps humain, sur la naissance, l'allaitement, etc...
Depuis, il ne m'en parle plus.