25680
Bonjour Celine,
Citation:
Donc si tu as une recette ou un site de cuisine à conseiller, envoie les informations par mail et je les mettrais en ligne dans le mag :)
[post verrouillé]
Citation:
Etant donné la forte demande des membres concernant la création d'une section cuisine, nous avons décidé de la mettre en place
Donc nous allons créer une rubrique cuisine dans le mag, et ce sera à chacun d'entre vous de la construire.
J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont déjà des recettes, donc je vous propose de mes les envoyer (si possible avec photo) à : contact at vivelesrondes point com (sans espace- remplacer at par @ et point par . ) (en précisant l'objet cuisine).
Je les publierais en votre nom
Et bien sur vous pourrez réagir aussi sur le mag
Donc à vous de jouer j'attends vos recettes
(http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4105.htm)
Donc nous allons créer une rubrique cuisine dans le mag, et ce sera à chacun d'entre vous de la construire.
J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont déjà des recettes, donc je vous propose de mes les envoyer (si possible avec photo) à : contact at vivelesrondes point com (sans espace- remplacer at par @ et point par . ) (en précisant l'objet cuisine).
Je les publierais en votre nom
Et bien sur vous pourrez réagir aussi sur le mag
Donc à vous de jouer j'attends vos recettes
Donc si tu as une recette ou un site de cuisine à conseiller, envoie les informations par mail et je les mettrais en ligne dans le mag :)
[post verrouillé]