J'adore cuisiné moi aussi ! D'ailleurs, jamais de conserves à la maison, ni de pizza toute faite ou quiche ! Non non ! Je fais tout de mes blanches mains ! Si si ! Bon, c'est vrai que, parfois, j'achète les pâtes et je garnie à ma façon, c'est vrai... ;)
Là, hormis les différentes quiches (au canard confit, au saumon, au maroille, aux saint jacques...) et que les enfants (et les grands adorent), me vient mes lasagnes chèvre-épinards !! Miammm... attention, les épinards, je les achètes frais, en feuille, et je pose les feuilles sur mes plaques de pâte en fait, puis la bechamel... ça change, et c'est bon (j'ai horreur des épinards "classiques" mais, là, ça n'a rien à voir au niveau goût)... La lasagne se mange seule ou en accompagnement d'une volaille ou d'un filet de saumon, c'est bien aussi !
En parlant de saumon, en papillotte avec un peu de vin blanc, du citron, des échalottes, des champignons, des épices et hop, au four ! Top et dietétique en plus !
Bon, il est encore tôt là, mais j'ai rechargé les batteries d'idées pour la semaine ! :lol: