C'est un peu le sentiment que j'en avais DLD sans les avoir connu comme toi de l'intérieur,
quoi qu'il en soit c'est vrai que j'étais déjà pas cliente chez eux lors de ma première grossesse, ni après pour les articles bb, trop chers, collection légèrement démodée, et j'avoue que sur les trois quatres magasins que j'ai fait un accueil parfois pas super sympa : je pense que la pression mise sur les vendeuses se ressent fortement quand on est client, et c'est pas un bon point pour le magasin,
la course au profit à cause de la pression, fait que les vendeuses ne sont plus à l'écoute des désirs des clientes mais uniquement de vendre le plus pour ne pas être emmer... par la patronne et sa hierarchie,
ça illustre bien leur politique : se cantonner à ce qui marche et ne pas se poser de questions : les ventes baissent c'est parce que le marché subit une crise, et pas parce qu'il y aurait quelque chose à revoir au niveau de la chaine,
de même les nouvelles tailles ne marchent pas c'est parce qu'il n'y a pas de marché, etc, etc.... pourtant chez Kiabi, et d'autres les tailles 46/48 voire 50 marchent très fort, pourquoi pas chez natalys,
C'est quand même vrai que ça été les seuls à avoir pris la peine de me répondre, les autres n'ont même pas juger bon de se pencher sur la demande d'une "grosse" qui vient les embéter avec des problèmes qui ne les concernent pas...