Pour l'instant, nous en sommes restés aux chemises, il en a 6.
Elles ne bougent pas au lavage (pourtant le noir ça dégorge souvent et ça blanchit), ni au repassage (et elles sont faciles à repasser en plus) et il les trouve très confortables, parfois quand il rentre du boulot, il les garde sur le dos parce qu'il se sent bien dedans.
La plus ancienne doit avoir un peu plus d'un an et je suis incapable de la distinguer des plus récentes.
Donc au niveau rapport qualité prix confort, il est satisfait ! :D
Par contre on n'a pas essayé les autres types de vêtements, mais si c'est comme pour leur marque pour femme, je dirais que la qualité est un peu supérieure à celle de Kiabi, pas mauvaise sans être pour autant extraordinaire, mais ça dépend des articles et des matières. J'ai des tops et des robes que je porte depuis plusieurs années, d'autres qui ont tenu une saison.
Mais pour les chemises, il est vraiment satisfait, bien plus qu'avec celles que je lui prenais avant à Blanche Porte, qui perdaient leur couleur, blanchissaient sous les bras, s'effilochaient au col et aux manches et dont la coupe n'était jamais identique d'un achat sur l'autre alors que c'était censé être le même modèle.