Je vous transmets aujourd'hui un lien, qui concerne un chat super sympa, Budy.
laissé sur place. Quelques temps plus tard, il a été percuté par une voiture, et depuis il est handicapé de la patte arrière (voir les photos et la vidéo).
Ma soeur l'a adopté comme il était seul et ne pouvait pas se débrouiller dans son état. Elle l'a amené à l'école vétérinaire, ils peuvent a priori opérer la patte du chat, mais ça coûte vraiment cher (entre 600 et 1000€, devis précis prochainement, l'école véto a dit 3 jours).
Donc elle a créé une cagnotte en ligne à laquelle on peut participer par paypal : si jamais certains sont intéressés pour donner 1€ par exemple, ou simplement faire circuler le lien parmi les amoureux des chats que vous connaissez, ça serait vraiment top :)
Evidemment vous ne connaissez pas ce chat ni même moi IRL, alors ça fait peut-être un peu bizarre! mais je transmets quand même le lien, au cas où certains souhaiteraient participer au financement de l'opération de Budy.
https://www.leetchi.com/c/pour-une-patte
Vous avez déjà eu un chat estropié comme ça ? J'espère qu'ils vont pouvoir le rétablir mais on dirait pas comme ça le pauvre :shock: