45 ans
laigneville/oise
2222
je ne fait pas partie des recalculers des assedic mais des erreurs de paperrasses des assedic ,et il leurs a fallue 6 mois pour admettre qu'ils c'etaient planter et que tout compte fait j'ai le droit au assedic jusque mai 2005 ,ce n'est pas que j'aime specialement vivre des assedic mais nous en avions besoins le temps que j'entre" a l'ecole ",il a fallut que j'envoie 3 lettre recommander 4 deplacements et je ne compte plus le temps que j'ai passer au telephone ,et la plus part du temps il m'envoyer ballader sur un champ d'orties ,en m'expliquant comme a un enfant que : c'est pas beau de reclamer :shock: ,et bien le jour ou le conseil regional a recue mon recommander en meme temps que les assedic ,une femme a la voix charmante et presque mielleuse m'a appeler pour me dire voila dans le courant de la semaiine vous toucherait tant ... sans excuses (faut pas trop en demander quand meme . ):lol:
enfin tout ca pour te dire LESLANDES que ca fait du bien quand les conneries sont rattrapées !
(j'ai quand meme faillie vendre la maison :evil: )
enfin tout ca pour te dire LESLANDES que ca fait du bien quand les conneries sont rattrapées !
(j'ai quand meme faillie vendre la maison :evil: )