Déjà, je ne suis même pas sûre que ce soit légal de poser ce genre de questions.
Si je me souviens bien, les assurances sont montées au créneau il y a quelques mois car elles voulaient avoir accès en prise directe au dossier médical des patients (dans le cadre des mutuelles) et l'Etat (français) s'y est opposé.... du moins pour le moment.
G souscrit un contrat d'asssurance il y a qqe tps, et la question m'avait profondément choquée. Je ne fais pas de secrets sur mon poids, mais là, franchement, je ne voyais pas le rapport avec la choucroute. Je vous laisse deviner quelle a été ma réponse à cette question. Eh bien, ils m'ont assuré quand même, sans me poser de questions complémentaires et sans indiquer de réserve. Et je n'ai pas eu de surcoût.
Non mais on va où là?
Alors lui on va pas le rembourser parceque sa maladie fait pas glamour.
Lui, il fume du "bang" et on va rembourser 12 400 euros pour 28 jours d'hospitalisation à sa mère
(ce dernier exemple a été vu dans le zone interdite de dimanche dernier)
Allez les gros, fichez-moi le camp d'ici, on ne vous assure pas, vous êtes trop moches !!! Pour se donner bonne conscience, on va faire de jolis tableaux sous excel, on va mettre de la couleur, on va faire dire ce qu'on veut aux chiffres sans contre expertise, et on va intituler çà "ETUDE".
Non mais je rêve !
Vous croyez que moi çà m'amuse de cotiser pour qu'un petit con qui a envie de se shooter au "bang" vienne se faire soigner dans une clinique privée à 450 euros la journée?