Voila, tout est dit!Je viens d'emmenager dans un Résidence tout neuve :) Mais voila dans mon appartement, lorsque le temps est humide (ca fait une semaine qu'il pleut non stop
ici :twisted: ), j'ai des odeurs d'égouts trés désagréables dans mon salon...Ca ne sort pas des éviers mais c'est "dans l'air!"...C'est toujours à la même heure..Quelqu'un aurait t'il une explication?Ca commence a devenir trés incommodant :?
Toujours à la même heure? Ca n'est pas un truc qui serait dehors genre station d'apuration ou autre et qui "dégazerait"? Tu en as parlé avec tes voisins voir s'ils ont la même chose?
Oui c'est drôle mais c'est toujours aux alentours de 20h, et ca dure 1h environ, aprés plus rien...
La résidence est dans une cours, a côté de chez moi, il y a une crèche et des bureaux d'assurances....Pas d'usine en vu.. :(
La voisine du RDC me dit aussi qu'elle sent ds odeurs, mais plutôt vers sa chaudière...
Moi c'est vraiment localisé dans le salon! :twisted:
Je suis logé en HLM, je devrais peut être appelé le plombier de l'office HLM... :roll:
Je passe par ici pour vous informer que j'ai solutionné mon problème.youpi!! :D
Dans ma cuisine, il y a un tuyau (qui en tant normal peut être raccordé à un lave linge ou lave vaisselle.
Etant donné que je n'ai pas de lave vaisselle et que mon lave linge se trouve dans la buanderie, je n'utilise pas ce "tuyau".Il est donc rempli d'air et pas d'eau!
Donc le plombier de l'office hlm m'a conseillé de scotché ou bouché avec un petit linge ce tuyau.
J'ai suivi ces conseils et ai mis du gros scotch marron!et la miracle plus d'odeur!