alors jai eu un probleme de gaz...
et jen suis devenu parano... pour vous dire...
ct il y a quelque mois...
mon compteur est a la cave, et la poubelle ds lentrée de la cave, jai ouvert la porte jai cru mévanouir, et hop on appelle gaz 'urgence' le mec est venu de suite... il a regardé, ai eu du bol, ca venait en amont du compteur (donc un tuyau avant) donc a la charge et l'entretien d'EDF, il a changé le joint en en mettant un plus gros...
resultat, une semaine apres (alors quon devait passer ds la semaine pour changer correctement le morceau endommagé) rebelotte... jai rappelé, le mec du standard ma donné le portable du reparateur, que jappelle, je me fé agressée car soi disant jaurai pas du connaitre son numéro... il devait me rapeller en debut daprem... a 15h toujours rien! je me prépare a rappeler, et la on sonne, ct un mec qui venait 'vérifier' (lair de dire je suis parano!! non mais)
et la il descend il dit ah effectivement (ben oué je lavé dit!)
il sort et appelle son chef pour dire que c urgent !
un mec est venu tout changer le lendemain matin... tout etait nickel...
le surlendemain je vé ds mon entrée, et la pas vrai ca ressentait (en plus pas d'aération a la cave... super) jai ouvert tout en grand ct intenable, je rapelle un autre est revenu et me fé 'oh désolé ct mal serré...' je laurai bouffé !!!!!!!!!!!
enfin voila en plus le gaz ca rigole pas...
mel jespere que ca avancera vite !! pas marrant tout ca !! bon courage