Beh je peux me fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Pfffff, pendant l'écho il a pas arrété d'insister sur le fait que ma masse abdominale (ce sont ses termes) faisait
qu'il y avait comme du brouillard et qu'il voyait vachement moins bien qu'avec quelqu'un de normal. Puis ensuite il m'a dit que ça enlevait 10% des informations. Et m'a fait signer un papier comme quoi l'échographie n'était jamais sûre à 100%, que certaine sinfos ne sont pas révélées (bon là, je suis pas tupide, je comprend bien ça).
Et puis après je me fais engueuler parce que j'ai pris 700gr depuis la visite précédente (sans compter que j'ai PERDU 6 kilos depuis le début et je rentre dans mon 6ième mois). Il me sort que je ne devrais pas prendre un gramme. Résultat j'ai passé une nuit infernale à culpabiliser comme une malade, que si mon petit bout à quelque chose ce sera de ma faute si on ne voit rien. Que je le mets en danger.
Mon homme m'a engueuler quand je lui ai dit ça. Il m'a dit que j'étais des fois rien qu'une questche, que lui voyait surtout que je suis là seule qu'il connaît à n'avoir ni diabète, ni hypertension ni rien du tout. Du coup, j'ai appelé mon généraliste qui lui m'a rassuré, m'a dit que si je prenais même 10 kilos, ben c'était pas la mort.
Enfin voilà, ravie de voir comme un crétin peut vous faire culpabiliser en un rien de temps.