Fraisie a écrit:Bonjour, je suis nouvelle, je me présente Virginie 23 ans.
J'ai quelques soucis de poids, je mesure 1m60 pour actuellement 68kg.
Je pesais 60kg cet été, dû à plusieurs soucis de santé, j'ai pris quelques kilos en quelques mois. Je ne me supporte plus, la vue d'un miroir et c'est l'enfer, je ne me trouve plus désirable. J'en viens à me négliger, moi qui suis d'origine coquete. J'essaye de me motiver pour reprendre le sport ou éviter de craquer sur des sucreries, mais pas moyen.
Je ne suis pourtant pas gourmande d'origine, récemment je suis passée dans une période de boulimie. Tout était devenu normal, et là je me vois replonger. Comment je peux m'en sortir, avant d'atteindre un poids où je ne pourrais plus du tout me supporter? :roll:
Salut Fraise!!
Si je peux te donner un conseil se serait d'assumer ton corps et ton image avant de maigrir. Je suis aussi ronde... et la seule fois ou j'ai pu perdre mon poids en trop c'est le jour ou j'ai desidé de me moquer de mon corps et de vivre sans y faire attention. Je vivais mieux, je me senter mieux, belle, et plus libre. Les kilos sont partis très facilement. Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres plaisirs que la nourriture!
Avec les beaux jours qui viendrons tu verras, tu prèferera largement courrir 20 minutes que de manger un beigner! Une vie serreine, saine et equilibrée c'est mille fois mieux que tous ces aliments... et ces vomissements!...
Alors reprends toi, trouve toi belle, habille toi bien, maquille toi, soi toi même, heureuse et ne compler pas dans tes problemes de poids et tu vivras mieux! Les kilos, avec une alimentation équilibrés, te laisseront alors tomber!
Bonne chance Fraise et profite de la vie, c'est que du bonheur ! ;)